Orange Les Vignes : 10 ans déjà !

- Catégories : Articles

Covid oblige, ce n’est que ce mois-ci, en septembre, qu’Orange-Les-Vignes a pu souffler ses bougies.



L'anniversaire Orange les Vignes

L’occasion pour la direction du centre de revenir sur les moments forts de ces dix dernières années, en présence de nombreux directeurs d’enseignes présentes dans la zone, mais aussi d’aborder le futur. « Orange-les-Vignes, ce n’est pas juste un centre commercial, il y a un réel supplément d’âme, et nous y tenons beaucoup, se différencier c’est apporter autre chose au client, et pour nous, cela rime aussi avec la proximité. Nous voyons grandir ces enfants sur l’aire de jeux, on les retrouve plus grands lors de nos animations, comme aujourd’hui pour notre concours de déguisements, à défaut d’avoir pu fêter le carnaval, nous avons fait ça pour l’anniversaire et nous avions une quarantaine d’enfants costumés » confie Laurence Viriciel, la directrice, dont « l’objectif principal est de maintenir et satisfaire notre clientèle, qui évolue, maintenir nos commerçants, et développer encore et toujours ce supplément d’âme. On va bien sûr poursuivre nos animations gratuites, mais on va les changer, on veut qu’il y ait cet effet « waouh ! », que l’on ne voit plus si les animations restent les mêmes chaque année, on veut éviter la lassitude. Et ça, les commerçants y contribuent largement, car c’est à eux aussi de savoir fidéliser et remercier leur clientèle, je leur tire mon chapeau ! ».

Nouvelles animations, nouvelles enseignes

En ce qui concerne les nouvelles enseignes, pour les vacances de la Toussaint, à l’automne, c’est du côté de la restauration (rapide) qu’il faudra se pencher : la franchise Green Bagel Café s’installera à la place de Mezzo di Pasta.

A la même période, les plus petits pourront profiter des maquillages pour enfants, et jeux extérieurs habillés (ou créés!), aux couleurs d’Halloween. Une animation délibérément tournée au profit des enfants, puisqu’il s’agira des vacances scolaires.

Pour les parents, il faudra patienter un peu, jusqu’au Black Friday : une nouvelle animation va voir le jour et même si l’on doit encore garder le secret et que l’on ne dira rien de plus…. Vous allez A-DO-RER !! (Conseil d’amis : prenez de bonnes baskets… On dit ça, on dit rien ;) ).

Mais surtout, n’oubliez pas de rejoindre les réseaux (Facebook, Instagram) d’Orange-Les-Vignes pour ne louper aucune actualité ou bon plan. / Sara CHALBOS.

Facebook : https://www.facebook.com/Orangelesvignes
Instagram : https://www.instagram.com/orangelesvignes/

Orange les Vignes

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire